Vous êtes ici : Accueil / Les classes / CM2 Mme FROLI/Mme Adamski / Les actualités de la classe de CM2A

Les actualités de la classe de CM2A

Le lundi 22 janvier, nous sommes allés à l'école maternelle Mendès-France pour travailler avec la classe de Mme Aulak.
Nous avons commencé nos œuvres que nous exposerons lors de la Semaine des Ecoles. Chaque CM2 était en binôme avec un petit ou un moyen.
A suivre lundi 29 janvier!

PS: les photos sont à découvrir dans l'onglet "Photos"

Le mercredi 24 janvier, nous nous sommes rendus au collège Anita Conti avec l'autre classe de CM2. Nous avons revu ce qu'était un petit déjeuner équilibré, puis nous l'avons dégusté! A nous les laitages, fruits, et autres pains variés!

Nous avons également revu les règles d'hygiène et de bonne santé avec l'infirmière scolaire, dans l'optique de la classe de neige.

PS: les photos sont également à découvrir dans l'onglet "Photos"