Vous êtes ici : Accueil / Les classes / DIRECTION / Réunions : élections des parents et natation

Réunions : élections des parents et natation

Election des parents d’élèves-candidatures : établissement de la liste – réunion, le lundi 18 septembre à 15h45

Madame, Monsieur,

Une réunion préparatoire pour l’élection des parents d’élèves du 13 octobre se tiendra à l’école Jacques Prévert le lundi 18 septembre à 15h45, en présence des actuels représentants  parents d’élèves et de moi-même.

L’objectif de cette réunion est d’établir la liste des candidats. Si vous êtes volontaires,  veuillez-vous rapprocher de vos représentants ou de moi-même avant la réunion.

Celle-ci se tiendra le lundi 18 septembre à 15h45 à l’école Prévert.

Informations aux parents concerné par la natation : réunion le jeudi 14 septembre à l’école, à 16 h30

Madame, Monsieur,

Depuis de nombreuses années,  grâce à votre soutien, les élèves de l’école participent à l’activité natation les lundis après-midi à la piscine de Bully-les-Mines, l’ensemble des élèves ainsi que les professeurs vous en remercient.

Si cette année vous souhaitez continuer à accompagner  nos élèves, que ce soit régulièrement ou occasionnellement, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous retourner la demande d’agrément, qui accompagne ce courrier vérifiée et signée.

Par ailleurs, à compter de cette année, il est demandé aux parents bénévoles de fournir un extrait de casier judiciaire (numéro 3), qu’il vous est possible d’avoir par le biais du lien ci-dessous :

Merci de bien vouloir venir à une réunion d’information et de planification pour l’accompagnement des séances de natation de l’année 2017/2018. Il vous faudra à cette occasion signer le nouveau projet natation et vous inscrire sur les périodes à venir. Les séances commenceront le lundi  25 septembre.

Celle-ci se tiendra le jeudi  14 septembre à 16h30 à l’école Prévert.

Cordialement,

François Venant