Vous êtes ici : Accueil / quatrième période - semaine de l'école

quatrième période - semaine de l'école

Les écoles d’Aix-Noulette, vont participer à différentes actions pédagogiques de Mars à Avril.

Vous êtes invités à découvrir les productions plastiques à l’école Mendes France, réalisées conjointement par des élèves de maternelle et de primaire, lors de la Semaine de l’école, qui se clôturera le vendredi 13 avril par le cross “Mets tes baskets et bats la maladie”, au stade Garandel.

Les élèves de différentes classes participent également au carnaval (le 23 mars), à la semaine des Mathématiques, celle de lutte contre le racisme et les discriminations: “Faîtes de la Fraternité” (exposition à la bibliothèque fin Mars) et au Festival de la lecture (mi-Avril).

Nous remercions les différents partenaires : parents, municipalité, APE, associations et félicitons par avance vos enfants, citoyens, artistes et sportifs.

L 'ensemble des équipe pédagogiques des écoles Mendes France et Jacques Prévert

Mots-clés associés :